Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
ENQUETE PUBLIQUE

AUTOROUTE A10 - AMENAGEMENT 2X3 VOIES. Les permanences à Veigné de la Commission d’enquête : 22 janvier de 14h à 17h, 13 février de 9h à 12h, 23 février de 9h à 12h

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Un vindinien au 4L Trophy !

Version imprimableEnvoyer par courriel
16/02/2017

C’est parti ! Départ officiel du 4L TROPHY 2017 à Biarritz jeudi 16 février direction l’Espagne puis le Maroc !

1500 équipages soit 3000 participants vont rallier les terres marocaines pour sa 20ème édition.  10 jours d’aventure unique, sportive mais aussi humaine et solidaire dans le désert marocain! En effet, l’objectif principal de ce raid est de pouvoir aider les enfants marocains et pour cela, les équipages emmènent des fournitures scolaires et du matériel médical dans leur 4L.

Parmi tous ces concurrents, Hugo Labarre (le vindinien!) et Romain Landelle de Longué Jumelles, 21 ans, tous deux étudiants en école d’ingénieurs à l’INSA Blois, préparent  cette course depuis 1 an.  Pour mener à bien ce beau projet, il leur a fallu, financer l’inscription, remettre en état la 4L datant de 1983, et acheter des pièces d’occasions, ce qui a nécessité un budget assez conséquent.

Heureusement, de nombreux sponsors, notamment de Veigné, de Tours, de Maine et Loire et même d’Ecosse ont répondu favorablement et généreusement aux sollicitations des 2 jeunes. Un grand merci à eux ! 

N’oublions pas de remercier le soutien de tous, lors des ventes flash de « sciflards » et de tee-shirts ! Retrouvez l’équipage « DRIVE AWAY IN 4L » sur leur page facebook www.facebook.com/driveawayin4L.

 

Share/Save