Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Offres d'emploi :

Recrutement à partir du 1er février 2019 pour les services techniques de la mairie de Veigné, un chef d’équipe Espaces Verts et un agent d’entretien des Espaces Verts + d'infos

Travaux route du Ripault - collecte déchets :

Circulation perturbée par des travaux à l’intersection de la RD910 et de la RD87. Un point de regroupement sécurisé est installé près de ... + d'infos

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

La cérémonie du 8 mai à Veigné

Version imprimable
08/05/2018

La cérémonie du 8 mai à VeignéLa commémoration de la fin de la deuxième guerre mondiale s’est tenue hier à Veigné, en présence des anciens combattants, des corps constitués et des élus de la commune.

Un hommage a tout d’abord été rendu à Monsieur MOURRUAU, responsable local de la Résistance, fusillé par la Gestapo en août 1944, avec un moment de recueillement au pied de la stèle qui a été érigée en sa mémoire, à Taffonneau.

La cérémonie s’est poursuivie devant la mairie avec le lever des couleurs puis au cimetière du Bourg, avec le dépôt des gerbes au monument aux Morts, la lecture des discours de Monsieur le Maire et du Président des Anciens combattants et l’appel aux Morts pour la France.

Un vin d’honneur, en musique, avec l’harmonie du Val de l’Indre, a conclu cette matinée commémorative, à la salle des Fêtes.

Share/Save