Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Location appartement :

A louer appartement refait à neuf de 28m², 14 ter rue Principale. Centre bourg de Veigné, Loyer 180€ + 20€ de charges + d'infos...

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Cérémonie des vœux à la population

Version imprimable
07/01/2019

La cérémonie des vœux à la population s’est tenue le lundi 7 janvier à la salle des fêtes. Monsieur MICHAUD a ouvert la soirée avec l’association Arts et Traditions celtiques qui a entonné deux morceaux à la cornemuse, pour le plus grand plaisir du public Vindinien venu en grand nombre.

Association Arts et Traditions celtiques qui a entonné deux morceaux à la cornemuse, pour le plus grand plaisir du public Vindinien

Les nombreuses associations de la commune ont ensuite été mises à l’honneur au travers d’une vidéo mettant en scène les différentes activités proposées sur notre territoire.

Monsieur le Maire a ensuite prononcé son discours au cours duquel il est revenu sur les temps forts de l’année 2018 comme l’inauguration de la grange des Varennes, la réfection de nombreuses routes et trottoirs et la réalisation du rond-point de la saulaie. Il a ensuite présenté les perspectives pour 2019 avec la construction de la salle de spectacles Cassiopée, les travaux sur différents quartiers et l’arrivée de la fibre.

La remise des médailles a permis de mettre en lumière 5 personnalités : Monsieur Edouard VIALLEFON qui a reçu la médaille de la ville pour son action dans la transmission historique de la guerre 14/18, Monsieur Hugues PASQUET a également reçu la médaille de la ville pour son action courageuse auprès d’un citoyen, Monsieur Pierre OLIVIER et sa femme Annette OLIVIER ont été décorés de la médaille de l’Assemblée Nationale pour leur engagement associatif et Madame Danièle MARTIN a reçu la médaille des Chevaliers des Arts et Lettres pour ses ouvrages de marqueterie.

Monsieur Pierre OLIVIER et sa femme Annette OLIVIER ont été décorés de la médaille de l’Assemblée Nationale pour leur engagement associatif

La cérémonie s’est poursuivie autour d’un verre et de petits fours, pour un moment de convivialité partagé avec les Vindiniens.

Vous pouvez retrouver le discours de Monsieur le Maire et la vidéo des associations ci-dessous.

Retrouvez les photos des Vœux à la population sur la photothèque de Veigné

Fichier à télécharger :

 

Share/Save