Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Estivales de Veigné

Version imprimableEnvoyer par courriel
10/06/2017

Belle ouverture des Estivales de Veigné, mercredi soir dernier, place du Maréchal-Leclerc, par l’École de musique du val de l’Indre. Les spectateurs ont été conquis par les ateliers Musique du monde et Musiques actuelles qui nous ont offert un beau concert très apprécié du public.

Et c’est ensuite par un gala de belle qualité que, samedi 10 juin, se sont terminées les Estivales organisées par le Comité des fêtes, sous la présidence de Jacky Féray. 

En première partie, Richard Gardet a subjugué la salle avec sa trompette. Accompagné de ses deux choristes et ses sept musiciens, ce fut un festival musical très apprécié du public.

En seconde partie, sous un tonnerre d’applaudissements, Natasha St Pier a fait son entrée sur scène (certains de ses fans l’attendaient depuis 15 h devant le gymnase). Transformée, belle et rayonnante Natasha a entamé son tour de chant avec « Tous les Acadiens », « travailler, c’est trop », « Moweome », etc. Elle a entraîné avec elle le public et trop rapidement « Je n’ai que mon âme », « tu trouveras », « Mourir demain » ont sonné la fin de cette très belle soirée.

Mais pas tout à fait terminée cette soirée, car Natasha s’est prêtée au jeu des photos et des autographes toujours aussi souriante et proche de son public, qui est reparti ravi.

 

Retrouvez les photos des Estivales ici

Estivales de VeignéEstivales de VeignéEstivales de Veigné

Share/Save