Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
ENQUETE PUBLIQUE

AUTOROUTE A10 - AMENAGEMENT 2X3 VOIES. Les permanences à Veigné de la Commission d’enquête : 22 janvier de 14h à 17h, 13 février de 9h à 12h, 23 février de 9h à 12h

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Grand succès incontesté du 15 juillet à Veigné !

Version imprimableEnvoyer par courriel
20/07/2017

Dès 19h30, la foule s’était donné rendez-vous sur la place du Maréchal Leclerc attirée par le large choix de restauration proposé et l’orchestre Michel VILLE dont la réputation n’est plus à faire. En effet, les musiciens, à multiple facettes, ont débuté la soirée, en déambulant de table en table, sous forme de jazz band, animant ainsi la restauration devant un public conquis. Puis l’orchestre est retourné sur la scène enchainant des morceaux choisis avec justesse pour toutes générations confondues amenant les amateurs sur la piste danse.

Dès 22h50, la foule s’est intensifiée se dirigeant vers le pré Vergé pour assister à la descente aux flambeaux des jeunes kayakistes et le spectacle pyrotechnique tant attendus. Le feu d’artifice s’est déroulé sous une explosion de couleurs avec de superbes effets spéciaux sur le thème musical très tendance des années 80. Le public a fortement apprécié cette prestation en reprenant en cœur les titres phares de ces années là. Tous les ingrédients étaient réunis pour que le public reste jusqu’au bout de la nuit accompagné de l’excellent orchestre Michel VILLE.

Rendez-vous en 2018 avec encore plus de nouveautés et de surprises !

Retrouvez les photos du feu d'artifice ici (photo de Cedric.R photographie)

 

 

Share/Save