Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Journée de la Sécurité routière 2017

Version imprimableEnvoyer par courriel
23/09/2017

L’édition 2017 de la Journée Sécurité Routière s’est tenue pour la première fois aux Gués de Veigné le 23 septembre dernier.

Le service de Police Municipale a proposé, pour cette 4ème édition, que les « deux roues » soient à l’honneur mais l’objectif de cette manifestation restait le même : sensibiliser le plus grand nombre de personnes aux risques routiers.

80 participants étaient présents et le public, a pu, entre autres, participer à des stages de circulation organisés par la Gendarmerie nationale, découvrir un paddock de course motos avec l’écurie Team no Limit 37, faire le plein de sensations dans une voiture tonneau avec l’association de Prévention Routière ou faire une bonne action avec la collecte de sang organisée par l’EFS.

Cette journée, animée par Monsieur LARUE et la Radio Animation Jeunesse a été ponctuée de jeux qui ont permis au public de remporter de nombreux cadeaux comme une tenue de motard, des casques de vélos pour enfants.

Voir les photos de la manifestation

Journée de la Sécurité routière 2017

Share/Save