Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

« La compagnie Sept épées » a visé juste

Version imprimableEnvoyer par courriel
15/10/2017

Des cris qui parviennent des loges, un comédien qui annonce que la représentation est annulée et qui prend à partie le public…

Voilà comment a débuté le dimanche 15 octobre dernier, dans la salle des Fêtes Veigné, la représentation des « Bourgeois » de Feydeau, satire de la bourgeoisie de l’époque et de ses convenances économiques et sociales.

Le public justement, qui était certes un peu clairsemé par cet après-midi très ensoleillée, a été conquis par l’incroyable énergie des comédiens (Thomas Pouget, François Pérache, Anthony Audoux et Anne-Louise de Ségogne) et l’extrême drôlerie de l’adaptation faite des deux courtes pièces de Georges Feydeau : « Mais n’te promène donc pas toute nue ! » et « Les pavés de l’Ours ».

Merci à la troupe et au metteur en scène (Julien Romélard) pour ce moment de théâtre de grande qualité ainsi qu’à Serge Rigolet du Théâtre de Vaugarni qui est à l’origine de cette programmation.

« La compagnie Sept épées » a visé juste

Share/Save