Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Une nuit Celtique aux accents ecossais

Version imprimableEnvoyer par courriel
18/03/2017

Ce samedi 18 mars, la salle des fêtes a fait le plein avec plus de 240 personnes pour la Nuit Celtique, après l'Irlande en 2015, la Bretagne en 2016, c'est l'Ecosse qui était à l'honneur cette année.

Les amateurs de cornemuses ne s'y sont pas trompés et sont venus nombreux pour applaudir les artistes de qualité qui ont animé cette soirée. C'est le pipe band d'Art et Traditions Celtiques et Quemarrec, association vindinienne qui a ouvert les festivités sous la houlette de son président Joël Gourmelen, puis le groupe TROMAD a enchaîné avec les danseurs du Nam Ballet qui se sont joints à eux pour la plus grande joie des spectateurs très été impressionnés par les deux jeunes danseurs d'une dizaine d'année, aussi talentueux que leurs aînés.

Après l'entracte, le temps de déguster les crêpes préparées par le Comité des Fêtes et de se rafraichir, le spectacle a repris avec TROMAD et le Nam Ballet pour se terminer en fest-noz au son du pipe band d'Art et Traditions Celtiques de Veigné et Quemarrec.

L’association Concept Prod a animé et coordonné cette soirée très réussie en partenariat avec la commune.

Nous vous donnons rendez-vous en 2018 pour la prochaine Nuit Celtique.

Retrouvez les photos de la Nuit Celtique ici

 

 

Share/Save