Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Offres d'emploi :

Recrutement à partir du 1er février 2019 pour les services techniques de la mairie de Veigné, un chef d’équipe Espaces Verts et un agent d’entretien des Espaces Verts + d'infos

Travaux route du Ripault - collecte déchets :

Circulation perturbée par des travaux à l’intersection de la RD910 et de la RD87. Un point de regroupement sécurisé est installé près de ... + d'infos

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Nuit Celtique 2018, une superbe édition ...

Version imprimable
10/03/2018

Un succès sans précédent ce Samedi 10 mars à Veigné.

Ce rendez-vous devenu incontournable pour les amateurs de musique celtique a donné lieu à une parade de cornemuses, de percussions, de danses et des musiques de terres celtes qui ont entrainés les spectateurs dans un voyage musical vers l’Irlande, l’Ecosse ou la Bretagne…

Avec cette quatrième édition, les organisateurs, que sont la mairie de Veigné en partenariat avec Concept Prod, ne peuvent qu'afficher leur satisfaction avec plus de 250 entrées enregistrées cette nuit là.

le groupe irlandais BRANWENle groupe irlandais BRANWEN

Les temps forts de cette soirée le groupe irlandais BRANWEN, ovationné par le public puis séduit ensuite  par le groupe CALUM STEWART excellent en concert, mettant toute son énergie dans son jeu, en instaurant un véritable dialogue avec son public.

N’oublions pas la prestation de l’association Celtique Orchestra, des danseurs du Nam Ballet puis l’entracte avec la buvette du Comité des Fêtes.

C’est promis, pour l’édition 2019, place à la danse et au retour de BRANWEN pour satisfaire à la demande du public avec encore bien d’autres surprises.

Retrouvez toutes les photos de la manifestation sur la photothèque de Veigné

Share/Save