Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Le Salon du Livre, un « best seller » du Comité des Fêtes

Version imprimableEnvoyer par courriel
01/10/2017

Le Salon du livre organisé par le comité des fêtes s’est tenu à Veigné, ce dimanche 1er octobre avec une belle affluence du public.

Une soixantaine d'auteurs venus de la région mais aussi de départements extérieurs (Paris, Vendée, Poitou, Bretagne…) ont exposé leurs livres. Les visiteurs ont pu échanger avec eux sur leurs œuvres, se procurer le ou les livres de leur choix et se les faire dédicacer.

De nombreux écrivains étaient présents et ont proposé leurs ouvrages, pour certains en direction des enfants, comme Caroline Ledogar auteure de livres pour les 6 - 10 ans, pour un public plus averti comme Bertrand Gilet avec ses nouvelles érotiques, pour des passionnés d’histoire avec Pierre Audin, l’historien tourangeau et son «Histoire de la Touraine » ou des lecteurs de récits de vie avec « le safari du Papillon au Nigeria » de Marina Anca.

En fin d’après midi, ce sont les écrivains  « en herbe » qui ont été distingués avec la remise des prix  du 3e Concours d’écritures des enfants des écoles et des ALSH. Du travail remarquable effectué par les élèves avec l’aide de leurs professeurs et animateurs. Livres et goûter leur ont été offerts en récompense.

Retrouvez les photos de la manifestation sur la Photothèque de Veigné

Le Salon du Livre, un « best seller » du Comité des Fêtes

Share/Save