Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Passion orchidées : toujours autant de succès !

Version imprimableEnvoyer par courriel
29/04/2017 - 01/05/2017

Le 3ème salon de l’orchidée qui s’est tenu du 29 avril au 1er mai à la salle des fêtes a fait le plein avec plus de 2000 visiteurs tout au long de ces trois jours.Passion orchidées : toujours autant de succès !

Des clients enthousiastes et heureux du choix des orchidées présentées, deux cent cinquante variétés,  des conseils de culture et de rempotages échangés lors de ce salon présenté sous l’égide de Francis Corre, grand amateur de plantes tropicales. « C'est l'engrenage de la passion et les nombreux échanges qui naissent entre les producteurs, les collectionneurs ou le simple visiteur qui me donne l'envie de poursuivre l'aventure ».

Une exposition de trente photographies grand format sur les orchidées prises dans le secteur par le photographe amateur Pierre Bosquet s’est invitée au cœur de ce salon suscitant l’attrait du public avide de questions. Pierre Bosquet a pu mesurer combien cette fleur faisait l'objet de passions qu’il ne soupçonnait pas lors des échanges avec les visiteurs.

Veigné accueillera de nouveau, le quatrième salon d'Orchidées d'Indre-et-Loire, les 28 et 29 avril 2018 avec toujours plus de nouveautés.

Retrouvez les photos du salon ici

Share/Save