Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Offres d'emploi :

Recrutement à partir du 1er février 2019 pour les services techniques de la mairie de Veigné, un chef d’équipe Espaces Verts et un agent d’entretien des Espaces Verts + d'infos

Travaux route du Ripault - collecte déchets :

Circulation perturbée par des travaux à l’intersection de la RD910 et de la RD87. Un point de regroupement sécurisé est installé près de ... + d'infos

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Seulement 10 ans et déjà un œil expert !

Version imprimable
01/03/2018

Seulement 10 ans et déjà un œil expert !La photo que Clémence a souhaité présenter au dernier concours, celle qu’elle a choisi parmi ses nombreux clichés, contre l’avis de ses proches, a remporté le deuxième prix du public le 11 février dernier au concours « Les Bords de l’Indre » de Veigné, à quelques points derrière le premier.

Il y a deux ans, elle a participé à son premier concours « la photo animalière » avec son grand frère.

Pour Clémence la photo est une histoire de famille, suivant l'exemple de son grand frère (14 ans) qui s’oriente vers un avenir professionnel « photo - vidéo » et qui a déjà participé à de nombreux concours.

C’est ce grand frère qui lui a donné le goût de la photo et l’envie de poursuivre des études dans ce domaine, une passion qu’ils échangent désormais tous les deux et à qui nous souhaitons pleine réussite dans leurs futurs projets !

Pour la récompenser et l'encourager, la commune lui a remis un abonnement d'un an à un magazine photo. Clémence nous a précisé avoir quelques idées pour sa participation au prochain concours de Veigné sous le thème « La Rue ».

Share/Save