Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
VIGILANCE POLLUTION DE L’AIR :

Il est recommandé aux personnes vulnérables ou sensibles de limiter leurs activités physiques en extérieur.

ENQUETE PUBLIQUE

AUTOROUTE A10 - AMENAGEMENT 2X3 VOIES. Les permanences à Veigné de la Commission d’enquête : 22 janvier de 14h à 17h, 13 février de 9h à 12h, 23 février de 9h à 12h

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Vœux du Maire à la population

Version imprimableEnvoyer par courriel
08/01/2018

La salle des fêtes était comble ce lundi pour la présentation des vœux du Maire à la population. Monsieur MICHAUD, entouré de ses adjoints, a remercié l’ensemble des personnes présentes, parmi lesquelles, Madame AUCONIE, députée d’Indre et Loire, qui a été invitée à prendre la parole.

Monsieur MICHAUD est revenu sur les moments forts de l’année 2017 comme l’obtention de la 3ème fleur. Il a rappelé que l’exercice municipal était un travail commun et a félicité, toute son équipe municipale et les agents pour l’investissement de chacun, ainsi que les vindiniens pour leur soutien.

Un film mettant en scène toute la richesse du tissu économique de la commune est venu ponctuer le discours du Maire.

3 femmes ont été mises à l’honneur pour leur implication dans la vie municipale : Mesdames MERCIER, TOURMEAU et THIBAULT qui se sont donc vues remettre la médaille de la ville.

Monsieur le Maire a ensuite présenté les perspectives pour l’année 2018 avec notamment la réalisation d’un rond point au carrefour de la Saulaie, l’arrivée du haut débit, l’aménagement de l’école des Gués, ainsi que l’affirmation du soutien aux associations et à la culture avec en 2018 les Estivales de Veigné et en invité d’honneur Michel JONASZ

La cérémonie s’est poursuivie autour d’un verre et de petits fours, pour un moment de convivialité partagé avec les Vindiniens.

Vœux du Maire à la population

 

Share/Save