Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
ENQUETE PUBLIQUE

AUTOROUTE A10 - AMENAGEMENT 2X3 VOIES. Les permanences à Veigné de la Commission d’enquête : 22 janvier de 14h à 17h, 13 février de 9h à 12h, 23 février de 9h à 12h

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Les jeunes karatékas de Veigné valent de l'or

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le 21 octobre dernier, s'est tenue Veigné, la coupe départementale de karaté combat et kata des poussins à benjamins. Ce n'est pas moins de 265 enfants qui se sont présentés à cette première compétition de la saison. C'est lors de cette compétition que les très jeunes karatékas de Veigné se sont distingués.

Chez les poussins, Alice Orchilles s'octroie la médaille d'or en combat et l'argent en kata, Mael Mabilleau gagne l'or en kata et en combat quand à Julien Beaumont, il s'offre une superbe médaille de bronze. En pupille, Sana Perraudeau gagne une superbe médaille d'or en kata.

Pour les benjamins, Lou-Anne Mabilleau , s'octroie largement la 1ére place du podium et Tom Peltier commence très bien sa saison en remportant l'or en kata et le bronze en combat.

Ces poussins, graines de champion, nous on fait vibrer le temps de cet événement. Les pupilles et les benjamins quand à eux, se qualifient pour la coupe régionale qui se tiendra à Vendôme (41) le 11 novembreprochain.

Bravo aux 265 enfants qui ont fait honneur au karaté d'Indre et loire.