Offres d'emploi :

Recrutement à partir du 1er février 2019 pour les services techniques de la mairie de Veigné, un chef d’équipe Espaces Verts, + d'infos

Tournoi de Noël au VIVAS

Le club de basket a organisé son traditionnel Tournoi de Noël avec toutes les équipes du club et bien sur avec la présence du Père Noël. Les jeunes licenciés Babys qui ont entre 4 et 6ans ont été ravi d’effectuer les ateliers mis en place par les encadrants devant leurs parents. Ensuite ce sont les jeunes de 10 et 11 ans qui ont continuer en faisant des tournois sportifs.
Et à partir de 21h , ce sont les plus grands à partir de 15 ans jusqu’à pas d’âge, quelques parents ont également participés au tournoi avec joie. Ce sont les encadrants du club Maxime DONNE, Antoine FOURGNAUD, Loïck MOREAU, Jonas DENEUX, Thomas VANDONN, Armonie BRUNEAU Marie Claude BODIER ET Jean Marc BODIER qui ont mis en place ce tournoi et permis de faire plaisir aux enfants heureux d’avoir vu le père Noël.