Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Une jeune espoir du karaté à Veigné

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le 22 avril dernier avait lieu à St Quentin (02), la coupe de France de pupille et benjamine de karaté, la jeune pupille vindiniene,Lou-Anne Mabilleau, attendait cet événement avec impatience. Car rappelons-le, cette jeune fille a réalisé cette saison un parcours exemplaire, 1ère départementale, régionale et interrégionale.

Se présentant à une compétition regroupant pas moins de 800 inscrits, Lou-Anne a surpris par sa sérénité et sa vaillance. Pourtant la difficulté était de taille, 6 rencontres l’attendaient avant une éventuelle finale, mais ne se laissant pas impressionner, elle enchaina les victoires avec une grande réussite en ne laissant aucune chance à ses adversaires pour enfin s’octroyer sa place en finale face à la championne en titre. Malheureusement, malgré sa motivation et son moral d’acier, le rythme soutenu des rencontres et la fatigue eurent raison d’elle et dû finalement s’incliner face à une adversaire aux grandes qualités sportives et techniques.

Lou-Anne revient donc avec une superbe médaille d’argent plus motivée que jamais à suivre l’exemple de ses ainés du Mabushi Karaté de Veigné, et rêve déjà de monter sur la plus haute marche du podium la saison prochaine ; les champions de Veigné voient déjà en elle la relève et l’avenir du karaté vindinien.

Nous saluons également les deux benjamines Sarah et Valentine qui ont participé à cet événement, mais qui ont dû malheureusement se confronter à du haut niveau dès le début de la compétition, souhaitons-leur nos plus vifs encouragements pour leurs futures expériences.