Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Belle fin de saison pour le Karaté Vindinien

Version imprimableEnvoyer par courriel

Les 17 et 18 Juin dernier avait lieu à Paris les championnats de France vétéran.

C'est lors de cette dernière compétition nationale de la saison que le Vindinien, Jérôme Daguet s'est distingué en décrochant la médaille de bronze après avoir échoué de peu à l'accession à la demi-finale.

Mais la saison nationale a beau se terminer sur ce nouveau titre, les événements nationaux continus. En effet le 24 juin, à Paris, se tenait la journée Olympique. L'objectif, soutenir les valeurs du sport et de l'olympisme dans la capitale candidate aux prestigieux jeux olympiques de 2024.

C'est lors de cette journée que le Vindinien, Sorey Morassi, a été convié, en compagnie d'autres glorieux athlètes, pour présenter et promouvoir le karaté au travers d'exhibitions et d'initiations gratuites.

Mais avant de rêver des lauriers Olympiques, le jeune Vindinien se prépare déjà pour les championnats d'Europe universitaire qui auront lieu à Coimbra (Portugal) du 24 au 27 juillet prochain.