Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Fermeture bibliothèque

La bibliothèque de Veigné sera fermée du lundi 7 au samedi 12 mai inclus.

Ramassage déchets :

Circulation rue du Lissoir perturbée par des travaux. Points de regroupement à partir du 16/03 aux extrémités de la rue du Lissoir pour la collecte des déchets. + d'infos

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Lycée Fontiville :

Tous les jours en semaine, repas préparé et servi par les élèves, dans le cadre de leurs cours de cuisine et de service en salle. Information - menu en ligne sur www.fontiville.org

Un Karatéka dans les Balkans

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le 8 avril dernier se sont tenu, à Čačak, les internationaux de karaté de Serbie. Le jeune espoir, Sorey Morrassi, ayant ces dernières semaines marqué les esprits par ses performances, il a naturellement été sélectionné pour représenter la France.

Sorey Morrassi

Le jeune vindinien, surclassé en sénior pour cette compétition, avait surtout pour objectif de prendre de l’expérience face aux compétiteurs séniors internationaux, et ce fut chose faite ! En effet, nous pouvons dire que le jeune vindinien a rempli sa mission, car après 4 rencontres de haut niveau qu’il a passé sans trop de difficultés, les portes de la finale s’ouvraient devant lui. Il emporta cette finale 5‐0 face un Allemand pourtant très motivé, et s’offrait ainsi la médaille d’or pour conclure son épopée dans les Balkans.

Cette nouvelle réussite lui permet d’accéder aux sélections pour les futurs championnats d’Europe et mondiaux qui se dérouleront respectivement en juillet à Coimbra (Portugal) et en octobre à Tenerif (Espagne). Il participera également aux jeux méditerranéens du Maroc en septembre prochain.

Jérôme Daguet