Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Relaxation et bien-être

Version imprimableEnvoyer par courriel

Une nouvelle activité vient de voir le jour à Veigné : un cabinet de relaxologie. Après plusieurs expériences professionnelles dans le commerce et le management, Laure Gabillet vient de se lancer dans un nouveau métier, celui de relaxologue-magnétiseur. Au fil des années et des différentes fonctions qu’elle a exercées, une évidence est apparue : Laure s’est découvert des dons pour écouter les autres, ressentir leurs maux ou le stress qui les submerge, les accompagner pour qu’ils se sentent mieux, bref pour les soigner.

Car il s’agit véritablement de soins, adaptés à chaque personne, que ce soit en intensité ou en durée, à domicile ou au cabinet, sur une table de massage ou un douillet tapis de relaxation. Les méthodes de Laure sont variées, savant mélange de sophrologie, de techniques de respiration, et de massages.

Partant du postulat que le corps est le siège de toutes nos émotions et de toutes nos tensions, celui-ci est le reflet de notre état mental. Pour Laure, l’écoute du corps est donc essentielle. En amenant son patient à lâcher prise, elle l’accompagne dans une démarche personnelle pour retrouver ou découvrir en lui des espaces de bien-être et de détente, une perception plus juste de lui-même et de son environnement.

Sa famille étant originaire de la commune, et après plusieurs mobilités géographiques, c’est à Veigné que Laure a choisi tout naturellement d’installer son cabinet. Elle a suivi une formation à l’Univers des Massages à Luynes, réalisé les démarches pour créer son auto-entreprise : elle a démarré son activité début janvier.

Laure GABILLET – 4 bis rue des Fontaines – 37250 VEIGNE
Tél : 06 76 75 14 82
lauregabillet@wanadoo.fr
Sur RDV du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00