Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Attention travaux :

A partir du lundi 11 septembre 2017 et jusqu’au 24 septembre 2017, circulation perturbée en raison des travaux Rue Principale RD50.

Attention travaux :

Travaux Rue Principale RD50. Traversée Nord-Sud (des Gués vers Saint-Branchs) maintenue en demi-chaussée. Traversée Sud-Nord (Saint-Branchs / Veigné bourg) déviée.

Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Aux abords des écoles, changeons nos habitudes !

Version imprimableEnvoyer par courriel

Très prochainement, la Police Municipale de Veigné organisera une campagne de sensibilisation sur chaque site scolaire de la commune.

L’objectif : sensibiliser les parents d’élèves et les riverains aux comportements à proscrire (stationnement sur les trottoirs ou passages piétons, vitesse excessive…) aux abords de nos écoles pour la sécurité de chacun.

En effet, arriver à la dernière minute à l’école, se dépêcher pour ne pas arriver en retard ensuite sur son lieu de travail… Cela ne doit pas être un prétexte pour oublier le code de la route et les règles de sécurité routière.

Des flyers spécifiques à chaque école seront distribués à cette occasion par les agents du service de la Police Municipale.

Flyer prévention écolesFlyer prévention écolesFlyer prévention écoles