• Et si on travaillait sa mémoire

L'association du Moulin propose des ateliers pour stimuler la mémoire
  • Organisation d'une collecte pour l'Ukraine

L'association "Partir Offrir" organise une collecte à destination de l’Ukraine.
  • L’OHVI au cœur de l’Histoire

Le 24 juin l’Orchestre d’Harmonie du Val de l’Indre s’est produit à la Cathédrale Saint-Gatien.
  • L'école de musique du Val de l'Indre

Les dates à retenir pour la fin de l'année scolaire et la rentrée de septembre.
  • Le raid des Alizés 2023 pour Zoé

Trois amies vont participer à ce raid pour soutenir une cause qui leur tient à cœur !
  • La roue tourangelle passera à Veigné

Les coureurs de la course cycliste vont emprunter les routes de la vallée de l'Indre le 26 mars
  • Du bronze pour le CST Veigné

Le Club de football a été mis à l'honneur en recevant le label Féminin Niveau Bronze.
  • Venez découvrir le Taiso au Judo Club

Le Judo Club de Veigné est heureux de vous faire part de l’ouverture d’un créneau Taiso.
  • Toujours plus haut, toujours plus sport !

La commune de Veigné récolte à nouveau les lauriers du label Ville Active et Sportive.
  • Le Comité des Fêtes a besoin de vous !

L’association est à la recherche de nouveaux membres pour compléter son bureau.