L'association du Moulin prépare sa rentrée

L'Association du Moulin invite ses adhérents à venir s'inscrire pour l'année 2020-2021.

Les cours reprendront à partir du 14 septembre, sur la base d'un cours par semaine soit 10 cours par trimestre (certaines activités n'ont lieu qu'une fois tous les 15 jours , d'autres une fois par mois).

L'Association vous propose les activités suivantes : Anglais, Broderie, Cartonnage, Atelier couture, Danses traditionnelles, Patchwork, Sophrologie,Yoga, Itinéraires culturels, Bridge et Scrabble.

Les cours d'Art floral et de Calligraphie seront maintenus sous réserve d'un certain nombre d'inscriptions.

Selon la demande, un cours de couture et un autre cours de sophrologie pourront être ouverts.

Les inscriptions se feront lors de la journée des Associations le dimanche 6 septembre de 10h à 18h ainsi que le mercredi 9 septembre de 14h à 17h dans la salle de la roue.

Elles seront closes dès le premier cours

La nouvelle équipe vous convie à l'AG qui aura lieu le 22 Septembre.

Pour tout renseignement : moulindeveigne@wanadoo.fr ou contacter Pierre Olivier 02 47 73 16 14