Le raid des Alizés 2023 pour Zoé

Raid pour Zoé

Trois amies, Diane Jourdain, une vindinienne, Audrey Lesiour et Karine Berruer deux Saint-Branchoises vont participer en décembre prochain au raid des Alizés en Martinique.

Elles vont courir pour  Zoé, la fille d’Audrey, atteinte du syndrome de Rett (un désordre neurologique grave et évolutif) mais aussi pour toutes les petites filles touchées par cette maladie.

Elles y porteront les couleurs de l'Association Française du Syndrome de Rett afin de récolter des fonds pour soutenir la recherche médicale.

Le raid des Alizés est une course multi-sports exclusivement féminine (VTT, canoë/kayak, trail, course d’orientation) et les 3 amies ont déjà commencé leur préparation physique pour relever ce défi sportif pour Zoé. Elles seront aidées, pour la partie canoë/Kayak, par l’association du VICK qui  va leur donner quelques cours.

Un appel aux dons
Les coéquipières ont besoin de dons pour financer leur participation à cette aventure mais aussi pour leur permettre de faire connaître cette maladie et de contribuer à la recherche.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour leur cagnotte participative (une déduction d’impôts est possible sur les dons)

Vous pouvez également les suivre et retrouver toutes les informations de l’association sur Facebook et Instagram @Les aliZoé ! Raid des alizés 2023

Flyer les alizés