Carte interactive des travaux

travaux

La carte interactive ci-dessous vous permet de localiser les travaux en cours sur la commune de Veigné. En cliquant sur chaque plot de chantier, vous obtiendrez des informations plus précises sur ces travaux.

Grâce aux fonctions situées en haut à gauche de la carte, vous pouvez vous déplacer, zoomer ou élargir la carte. Différents types de vue vous sont proposés en haut à droite :

- Plan : vue carte routière ;
- Sat : vue satellite à la verticale ;
- Rel : vue carte en relief ;
- Earth : vue satellite avec inclinaison réglable et certains bâtiments en 3D (à ce jour, en Touraine, seuls quelques bâtiments sont disponibles comme à Tours : Hôtel de Ville, gare, Vinci, cathédrale... et presque tous les châteaux de la Loire). Le plug-in Google Earth, complément à votre navigateur internet, doit être installé sur votre ordinateur.


Afficher Travaux à Veigné sur une carte plus grande
 
Interdiction de circulation des engins de chantier : Nouveau quartier de la Messandière
La circulation des engins de chantier des constructeurs est interdite sur l’ensemble du nouveau quartier de la Messandière (avenue du Château de Valmer, rue de l’Etoile du Berger, la rue du Château du Rivau, la rue de la Grande Ourse, la rue de Cassiopée, la rue Céleste, la rue de l’Améthyste et la rue du Saphir). Ces engins de chantier doivent emprunter la voie parallèle aménagée sur la partie Ouest du quartier pour accéder aux chantiers de construction.

Circulation alternée : 5 avenue de Couzières
A compter du lundi 16 janvier 2023 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 27 janvier 2023) de 9 heures à 16 heures, la circulation sera réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, au niveau du 5 avenue de Couzières en raison de travaux pour un raccordement électrique.

Circulation interdite : rue de Malicorne
A compter du lundi 16 janvier 2023 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 3 février 2023), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains, véhicules de secours et camions de collecte des déchets sur une partie de la rue de Malicorne en raison de travaux de réfection de voirie.
La déviation se fera par la rue de la Championnière et la rue de Beigneux. Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits au droit du chantier.

Circulation réduite : RN 10
A compter du mardi 17 janvier 2023 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 17 février 2023), la circulation sera réduite à une voie (neutralisation de la voie de droite) sur la route Nationale 10 (RD 910) (portion comprise entre le passage à niveau de la SNCF et le carrefour avenue de Couzières (RD 50) route de Ballan (RD287)) en raison de travaux d’aménagement de la voirie.

Circulation interdite : rue des Rangs
A compter du lundi 23 janvier 2023 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 3 février 2023), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules, sur la rue des Rangs en raison de travaux d’extension du réseau électrique.
Durant cette période, la circulation pourra être interdite de 9h à 16h à tous les véhicules sauf riverains, véhicules de secours et camions de collecte des déchets, sur la rue des Rangs, pendant 1 jour en raison du raccordement électrique.
La déviation se fera par la rue de l’Huilerie, la rue Jules Ferry et la rue Principale. Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits au droit du chantier.

Circulation interdite : rue de la Martinière
A compter du lundi 23 janvier 2023 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 3 février 2023), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains, véhicules de secours et camions de collecte des déchets, sur une partie de la rue de la Martinière (portion comprise entre la rue de la Croix Saint Paul et le n°67 de la voie) en raison de travaux de raccordement d’eaux.
La déviation se fera par la rue de la Croix Saint Paul, la rue de la Blotellière et la rue de la Morillière. Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits au droit du chantier.

Circulation interdite : rue des Rangs
A compter du lundi 23 janvier 2023 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 17 février 2023), la circulation pourra être interdite de 9 heures à 16 heures à tous les véhicules, sauf riverains, véhicules de secours et camions de collecte des déchets, sur la rue des Rangs en raison de travaux d’extension du réseau gaz.
La déviation se fera par la rue de l’Huilerie, la rue Jules Ferry et la rue Principale. Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits au droit du chantier.

Stationnement interdit : Parking Abbé Fiot
A compter du vendredi 27 janvier 2023 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 17 mars 2023), Henot TP est autorisé à occuper des places de stationnement sur le parking de l’Abbé Fiot (3 places pour l’installation de la base de vie) pour des travaux VRD sur le chantier de la rue des Rangs.

Circulation interdite : rue des Coudrières
A compter du lundi 30 janvier 2023 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 3 février 2023), la circulation pourra être interdite à tous les véhicules, sauf riverains, véhicules de secours et camions de collecte des déchets, sur la rue des Coudrières en raison de travaux de réfection d’enrobé.
La déviation se fera par la rue de Beigneux, la rue des Sapins et l’allée du Bois de Beignux. Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits au droit du chantier.

Circulation interdite : rue de la Bodinière
A compter du lundi 30 janvier 2023 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 3 février 2023), la circulation pourra être interdite temporairement entre 9 heures et 16 heures, sauf riverains, véhicules de secours et camions de collecte des déchets sur une partie de la rue de la Bodinière (entre le n°21 et le n°17 de la voie) en raison de travaux de réfection de voirie.
La déviation se fera par la rue de la Messandière, la rue des Gros Tisons, l’avenue de Couzières et la RN 10. Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits au droit du chantier.

Circulation alternée : 37 route du Ripault
A compter du lundi 30 janvier 2023 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 3 février 2023), la circulation pourra être réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, au niveau du 37 route du Ripault en raison de travaux de raccordement d’eaux.

Circulation alternée : 7 rue Principale
A compter du lundi 30 janvier 2023 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 3 mars 2023), la circulation pourra être réglée par alternat (pose de feux tricolores) de 9 heures à 16 heures à tous les véhicules, au niveau du 7 rue Principale en raison de travaux pour la création d’un branchement eau.

Circulation alternée : 15 ter rue d’Espagne
A partir du lundi 6 février 2023 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 17 février 2023), la circulation sera réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, au niveau du 15 ter rue d’Espagne en raison de travaux pour un raccordement électrique.

Circulation réduite : RN 10 (RD 910)
Du 6 février au 10 février 2023 et du 28 février au 2 mars 2023, la circulation sera réduite à une seule voie (neutralisation des voies rapides) dans les deux sens de circulation sur la route Nationale 10 (RD 910) (carrefour la Folie, RD 910/RD 50/RD 287) à tous les véhicules en raison de travaux d’aménagement des réseaux et voiries.
Du 20 février au 23 février 2023 en journée, la circulation 2x2 voies sera basculée en 1x1 voie sur la voie opposée. Dans le sens Montbazon/Chambray les Tours, les 20 et 21 février 2023 et dans le sens Chambray les Tours/Montbazon les 22 et 23 février 2023.

Circulation interdite : avenue de Couzières (RD 50)
Du lundi 13 février 2023 au vendredi 24 février 2023, la circulation sera interdite de jour comme de nuit à tous les véhicules, sauf riverains, véhicules de secours, camions de collecte des déchets et véhicules de viabilité hivernale à l’entrée de l’avenue de Couzières (RD 50) (portion comprise entre la route Nationale 10 (RD 910) et l’allée de la Briquetterie) en raison de l’aménagement des réseaux et voiries.
La déviation des Poids Lourds et Véhicules Légers se fera par la route Nationale 10 (RD 910), la rue de la Vennetière (RD 17 Montbazon), la rue de la Perrée (RD 17) et inversement. Les riverains seront autorisés à emprunter l’avenue de Couzières (RD 50) jusqu’à l’allée de la Briqueterie.