Du bronze pour le CST Veigné

Label Féminin Bronze

Le club du CST Veigné s’est vu remettre le 17 janvier dernier le Label Féminin Niveau Bronze en présence d’élus de la commune et des membres du club.

Ce label valorise la qualité de l'enseignement, récompense également tout le travail des éducateurs et dirigeants du club qui donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences en faveur des Féminines. Il est aussi un gage de qualité de l'accueil du public féminin.

Ce sont ainsi les nombreuses actions du club qui ont été saluées comme la promotion du foot féminin entreprise dans les écoles, les portes ouvertes et la mise en place d’une structure technique pour toutes les catégories d’âges. Au total, soixante licenciées sont maintenant inscrites au CST réparties en quatre catégories : U11 avec Vincent Bally, U13 avec Morgane Lasnier, U15 avec Elisa Le Du et les seniors avec Nicolas Carré.

Le label a été remis au club par Alexis Cuvillier (Conseiller technique départemental en charge du développement du football féminin et du football diversifié) et Christophe Brossard (Vice-Président du District 37).

Félicitations au CST pour cette belle récompense.