Sportez-vous bien avec la Gym volontaire

La Gymnastique volontaire de Veigné a repris ses cours et propose une remise en forme, sans esprit de compétition, un cocktail d’activités physiques et collectives adaptées aux adultes de tous les âges.
Gym
Diverses activités dynamiques et variées sont proposées :

• Le lundi, de 14 h à 15 h, Sylvie assure un cours de gym essentielle et dynamique où se pratique le cardio, l’assouplissement et le renforcement musculaire.
  • Le mardi, de 16 h à 17 h, Josette dispense un cours de gym santé avec des techniques douces, du renforcement musculaire, des étirements et de la détente.
  • Le lundi, de 20 h à 21 h et le jeudi de 19 h à 20 h, Emeric et Lucie assurent des séances de gym tendance qui associent cardio, renforcement musculaire, stretching, relaxation et ateliers divers.

Une nouveauté cette année, le jeudi, de 20 h à 21 h, Aurélie assure un cours de Body Zen alliant gym posturale, stretching, yoga et relaxation. Tous les cours sont bien sûr encadrés par des animateurs et animatrices diplômés(ées) dans une ambiance musicale et conviviale. Pour les nouveaux et nouvelles adhérents(es) deux cours d’essais gratuits sont proposés. L’adhésion permet de participer aux cinq cours hebdomadaires. Les marches proposées une fois par mois par la Gym volontaire, le samedi matin, à ses adhérents et adhérentes, sont reconduites.

Renseignements :
Françoise au 0671143189, Edith au 0680786475, ou gymvolontaireveigne@gmail.com