Le Moulin de Veigné retrouve sa joie de vivre !

Après des mois de longue attente, l’esplanade du Moulin de Veigné et les bords de l’Indre ont enfin entendu les premières notes de musique de l’année ce samedi 19 juin.

fête de la musique

Malgré quelques gouttes de pluie en fin d’après-midi et des matchs de football sur le petit écran, ils étaient un peu plus de 200 épicuriens à venir à la première animation musicale vindienne de l’année.

Après le concert de l’Harmonie du Val de l’Indre, ce sont les trois membres du groupe Tr3bz qui ont fait raisonner leurs instruments venus d’ailleurs. Entre folk, blues et sonorités orientales, le chemin musical était sans frontière.

Tr3bz

Pour finir, le groupe tourangeau Lili & Co et ses chansons festives et entrainantes, a ravi le public présent. Public assis en raison de la crise sanitaire qui malheureusement, ne pouvait que taper du pied et des mains pour clore la soirée sur Bella Ciao.

Lili & Co

L’ambiance légère et bucolique de la soirée, se continuait jusque dans les assiettes, grâce aux différents Foodtruck présents pour l’occasion. Chacun a pu se régaler entre burger et frites maison, crêpes ou encore pralines et bonbons.

fête de la musique

Lors de cette soirée plutôt intimiste par rapport à l’accoutumée, il n’était pas rare de croiser de jeunes parents à la découverte de joies simples : notes de musiques, bords de l’Indre et découvertes gustatives... Une véritable soirée familiale aux accents de liberté retrouvée.