Le Mabushi s’illustre en Coupe Elite

Ce premier dimanche de novembre, au dojo des Arts Martiaux de Saint Jean Le Blanc,  la relève vindinienne du Mabushi Karaté a entamé une année riche en compétitions en Coupe de ligue « Elite ».
mabushi

La participation à cette première échéance est importante pour les jeunes des catégories « pupille » et « benjamin » car elle conditionne une partie des compétitions à venir. Pour les plus performants d’entre eux, les 4 premières places de chaque catégorie donnent un accès à la prestigieuse Coupe de France ! Les autres participants se voient automatiquement repêchés à la prochaine coupe « Honneur ». Les vindiniens du Mabushi, grâce à leur importante préparation orchestrée par leurs professeurs Pascal Poitevin et Teddy Fort, se sont illustrés dans la discipline du Kata et ont obtenu des résultats encourageants pour la suite : Chez les pupilles, Alice Orchiles termine 3ème sur 21 participantes, Julien Beaumont et Mael Mabilleau finissent ex aequo et se partagent la  3ème  place parmi 25 participants. Tous les trois sont donc qualifiés pour la Coupe de France !  Leo Vivet-Besnard quant à lui, obtient la 5ème place et défendra les couleurs du club en coupe « Honneur ».
Chez les benjamins, la seule représentante vindinienne, Sana Peraudeau a brillé au milieu de 13 concurrentes en s’octroyant l’or dans sa catégorie. Pour elle aussi, cette belle 1ère place est synonyme de qualification en Coupe de France.