• Le Mabushi s’illustre en Coupe Elite

Les jeunes du Mabushi Karaté ont entamé une année riche en compétitions.
  • Le football féminin mis à l’honneur

Le Conseil départemental récompense les actions en direction du foot féminin.
  • Sportez-vous bien avec la Gym volontaire

La Gymnastique volontaire de Veigné a repris ses cours et propose une remise en forme.
  • L'association ESVI labellisée Argent

L'ESVI s'est une nouvelle fois distingué en décrochant le label argent Ecole de Hand.
  • En avant la musique et les musiciens !

Les inscriptions pour l'Ecole de Musique du Val de l'Indre vont démarrer en juillet prochain.
  • Le karaté c'est aussi un sport d'équipe

Le Mabushi présente régulièrement ses 2 équipes seniors lors des compétitions.
  • Veigné, toujours plus active et sportive

Madame Jasnin nous en dit plus sur le Label Ville active et sportive et la politique sportive de la municipalité
  • Saison bien lancée pour le Guidon

le Guidon du Crochu a « remis en selle » les championnats d’Indre-et-Loire du contre- la-montre
  • Victoire en coupe de France pour le Mabushi

La jeune Lou Anne Mabilleau a remporté la 1ère place de la Coupe de France de karaté kata.